António Salvador
António Salvador Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

PSG : le président de Braga fait une annonce forte sur un éventuel partenariat !

Alors que la rumeur d’un partenariat entre le PSG et Braga prend de plus en plus d’ampleur, le président du club portugais fait une annonce forte.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le PSG cherche à franchir une étape dans son histoire. Les dirigeants du club de la capitale veulent tout repenser au sein du club, à tous les niveaux. Pour donner du temps de jeu aux jeunes joueurs et aux indésirables, l’idée d’un club satellite a vu le jour. Alors que le Sporting Braga a été évoqué comme potentiel club, le président du club portugais fait une annonce sur le sujet.

Braga pas intéressé !

Présent en conférence de presse, António Salvador s’est exprimé : « Nous n'allons établir aucun partenariat avec le PSG. Deux joueurs en sont venus mais le partenariat est complètement faux. Le Sporting Braga ne sera jamais le club satellite d'un club étranger ou portugais ».

Pour résumer

Alors que la rumeur d’un partenariat entre le PSG et Braga prend de plus en plus d’ampleur, le président du club portugais fait une annonce forte. Braga ne sera jamais le club satellite d'un club étranger ou portugais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.