PSG : Pochettino se fait allumer comme jamaisLancer le diaporama
PSG : l'équipe type de Pochettino pour la saison 2021-2022
+12
Mauricio Pochettino Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
DÉCLA

PSG : Pochettino se fait allumer comme jamais

Loïc Tanzi s’est exprimé au sujet de Mauricio Pochettino. Le journaliste de RMC Sport n’a pas eu des mots tendres envers l'entraîneur du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Alors que le Paris Saint-Germaoin s’est incliné ce dimanche face au LOSC (1-0) lors du Trophée des Champions, le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, a allumé Mauricio Pochettino, qui est sur le banc du club de la capitale depuis plus de six mois maintenant. 

“Pochettino est à Paris depuis six mois. Il n’a pas arrêté de dire qu’il faut qu’on le juge sur la saison prochaine, avec une préparation complète pour ses propres joueurs.(…) Là il a réalisé sa préparation. On a le premier match officiel avec les joueurs, et à part Kimpembe qui a été le meilleur joueur et qui n’a pas fait la préparation complète… On a rien ! Je suis désolé mais on a aucune patte de la part de Pochettino qui s’imprime sur cette équipe. Peut-être qu’ils ont effectué une grosse préparation physique et qu’on va en voir les bénéfices dans les prochaines semaines. (…) Mais si on ne prend que le match de dimanche, et sur la fin de la saison dernière aussi, ce qu’apporte Pochettino dans cette équipe on ne le voit pas !”, a lâché le journaliste. 

Loic Tanzi se paie Mauricio Pochettino

Alors que le PSG s’est incliné ce dimanche face au LOSC lors du Trophée des Champions, le journaliste d’RMC Sport, Loïc Tanzi a allumé l’entraineur parisien, alors qu’il est déjà sur le banc du club de la capitale depuis plus de 6 mois maintenant.

Albums Photos