PSG - LOSC (0-1) : Neymar, un coup de sang délibéré pour éviter le RC Strasbourg ?
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOC

PSG - LOSC (0-1) : Neymar, un coup de sang délibéré pour éviter le RC Strasbourg ?

En se faisant expulser samedi contre le LOSC (0-1), Neymar en aurait profité pour s’éviter de croiser la route des colosses du RC Strasbourg samedi à la Meinau (17h) !

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Neymar a craqué. Pour son match de reprise, l’attaquant du PSG a été expulsé après avoir eu des mots et une attitude déplacée avec Thiago Djalo. 

Le comportement d’enfant gâté de Neymar a semble-t-il agacé jusque dans le vestiaire du PSG, où certains coéquipiers commencent à se fatiguer de ses privilèges. L’idée de Neymar aurait été encore plus loin que le simple match contre le LOSC.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Neymar craindrait le RC Strasbourg

D’après L’Équipe, certains des coéquipiers de Neymar s'étonnent en privé que le Brésilien ne parvienne pas à contrôler ses émotions. Certains avancent même que Ney s'est sciemment fait expulser pour s'éviter d'affronter le RC Strasbourg... une équipe physique face à qui il avait été sérieusement blessé en janvier 2019 en Coupe de France. Samedi, il sera suspendu à la Meinau (17h).

Pour résumer

En se faisant expulser samedi contre le LOSC (0-1), Neymar en aurait profité pour s’éviter de croiser la route des colosses du RC Strasbourg samedi à la Meinau (17h)

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert