PSG, LOSC : les Parisiens ont un atout de dernière minute pour le titreLancer le diaporama
Top 10 des valeurs marchandes du Paris Saint-Germain
+12
PSGCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
AMBIANCE

PSG, LOSC : les Parisiens ont un atout de dernière minute pour le titre

Alors que le PSG va défier le Stade Brestois à l'extérieur ce dimanche en clôture de la saison de Ligue 1, les ultras parisiens se sont rendus au Parc des Princes pour encourager leur club de cœur.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le Paris Saint-Germain retient son souffle et croise les doigts ! S'il a l'obligation de ramener les trois points de son déplacement à Brest ce dimanche dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, le club parisien espèrera également un faux-pas du LOSC pour terminer la saison en haut du classement du championnat.

Quelques heures avant l'opposition face au Stade Brestois, les joueurs du club de la capitale ont d'ailleurs reçu le soutien de leurs supporters. Les ultras parisiens ont en effet envahi les tribunes du Parc des Princes, déployant au passage une banderole et de multiples fumigènes, pour encourager leur club avant cette dernière échéance décisive. Une initiative qui devrait motiver les hommes de Mauricio Pochettino. 

Pour résumer

Les ultras du Paris Saint-Germain se sont rendus au Parc des Princes avec des banderoles pour encourager leur club qui sera opposé à Brest en Ligue 1

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos