PSG, LOSC : Neymar, la décision est officiellement tombée
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FORFAIT

PSG, LOSC : Neymar, la décision est officiellement tombée

C'est officiel, Neymar ne prendra pas part au choc contre le LOSC demain soir. L'attaquant du PSG est insuffisamment remis de l'entorse de la cheville contractée la semaine dernière contre l'OL.

Zapping But! Football Club PSG : le bilan de Thomas Tuchel comparé à ses prédécesseurs

Thomas Tuchel y a cru toute la semaine mais le dernier entraînement avant le choc de demain à Lille a confirmé que Neymar n'était pas encore totalement remis de l'entorse de la cheville contractée dimanche dernier à Lyon. En conséquence, il ne fera pas partie du groupe parisien qui voyagera dans le Nord demain pour défier le leader lillois.

Dans les arrêts de jeu du match contre l'OL, perdu 0-1 au Parc des Princes, Neymar avait été violemment taclé par son compatriote Thiago Mendes, qui a écopé de deux matches pour ça. Sorti en pleurs du terrain, il semblait souffrir d'une grave blessure. Finalement, les examens s'étaient révélés rassurant, mais pas au point de le faire jouer une semaine après les faits. C'est donc sans son arme majeure que le PSG tentera de reprendre la 1ère place au LOSC. Et il devra faire sans lui également mercredi contre Strasbourg.