Les joueurs du PSG saluent les supporteurs parisiens au Parc des Princes Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TENSIONS

PSG : Mbappé est inquiet, le vestiaire parisien est en feu !

Malgré la victoire face au LOSC (4-3), la tension serait toujours là au PSG. De quoi poser des problèmes à Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le PSG est dans le doute ! Ce dimanche, les Parisiens se sont imposés contre le LOSC (4-3) dans un match au scénario plus que particulier. Porté par Kylian Mbappé auteur d’un doublé, le club de la capitale a évité de sombrer dans la crise en enchainant une 4e de faite de suite. 

Ça chauffe en interne 

En dehors du terrain, Kylian Mbappé a pris du poids ces derniers temps notamment depuis les mauvais résultats du PSG. Et ce dernier aurait des soucis à se faire à en croire les informations du Parisien. En interne, les tensions seraient importantes notamment entre Marquinhos (le capitaine) et Presnel Kimpembe qui s'accrocheraient pour des questions de leadership. 

Ce lundi, le quotidien rapporte également que le directeur du football, Luis Campos qui est très proche de Kylian Mbappé serait contesté par des joueurs. Sur la sellette, Christophe Galtier, n’aurait également pas le droit à un faux pas. En interne, il y a le feu avant le Classico face à l’OM, un match qui s’annonce décisif dans la saison des Parisiens, affaire à suivre ! 

Pour résumer

Malgré la victoire face au LOSC (4-3), la tension serait toujours là au PSG. De quoi poser des problèmes à Kylian Mbappé. En interne, il y a le feu avant le Classico face à l’OM, un match qui s’annonce décisif dans la saison des Parisiens, affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.