Kylian Mbappé est ambitieux pour Bradley Barcola
Kylian Mbappé est ambitieux pour Bradley BarcolaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GRAND FRÈRE

PSG : Mbappé lâche un précieux conseil à Kolo Muani et voit une surprise Barcola à l’Euro !

Dans les colonnes de Ouest-France, Kylian Mbappé s’est raconté intimement au sujet de ses coéquipiers de l’attaque du PSG. Il a été particulièrement intéressant au sujet de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola. Ses mots.

Parce qu’il aborde sa première compétition internationale dans la peau du capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé s’est décidé à prendre quelques responsabilités supplémentaires. Parmi ces nouvelles prérogatives : celle d’accorder plus d’entretiens individuels lors qu’il porte le maillot des Bleus.

Ce vendredi, pour l’ouverture de l’Euro 2024, Mbappé s’est donc exécuté en présentant tous ses partenaires à Ouest-France. Forcément, il s’est attardé sur ceux qu’il connait le mieux : ses coéquipiers de l’attaque du PSG. Bien qu’en partance pour le Real Madrid, le Bondynois a porté un regard qui intéressera les supporters de Paris… Notamment sur la réussite de Randal Kolo Muani, en échec dans la Capitale. « Randal a vécu une saison difficile, mais je suis sûr que, s’il bosse comme il doit bosser, qu’il continue d’avoir cet esprit de ne rien lâcher, il peut réussir à Paris. C’est très difficile de le faire, mais c’est beau. La difficulté en vaut la peine ».

« Barcola ? Pour cet Euro, il peut jouer les trouble-fêtes ! »

KM10 a également eu un petit mot à l’égard de Bradley Barcola : « Bradley, c’est une belle surprise. La vérité, c’est que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit titulaire au PSG, à son arrivée l’été dernier. Honnêtement, on avait une attaque Messi - Neymar - moi, donc je ne pouvais pas me douter qu’un petit gamin de Lyon, qui avait fait six mois à l’OL, allait venir et faire son trou (…) Pour cet Euro, il peut jouer les trouble-fêtes ! Il arrive avec le statut du petit qui débarque, mais j’ai disputé pas mal de compétitions, maintenant, et je sais que l’équipe qui commence est rarement celle qui finit. Tiens-toi prêt Bradley ! Qui sait ?»

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé joue désormais les grands frères pour Randal Kolo Muani et Bradley Barcola. Avant l'Euro, il s'est exprimé sur ses comparses de l'attaque du PSG dont il attend beaucoup en Allemagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.