Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉCONFORT

PSG : Mbappé prend cher avec les Bleus, Messi et Deschamps volent à sa rescousse !

Auteur d’une prestation sans relief avec la France dimanche au Danemark en Ligue des Nations (0-2), Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) a pu compter sur le soutien de Didier Deschamps et Lionel Messi.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

La France a envoyé des signaux inquiétants en Ligue des Nations en s’inclinant hier soir au Danemark (0-2). Titulaire aux côtés d’Olivier Giroud après leur bonne entente jeudi dernier contre l’Autriche (2-0), Kylian Mbappé (23 ans) a failli et a été largement critiqué pour son non match.

« Kylian a fait beaucoup de bonnes choses, mais il enchaîne aussi... Il est l’un des rares joueurs à avoir joué deux fois 90 minutes en trois jours. Il ne peut pas tout faire tout seul, l’a défendu Didier Deschamps. Qu’il ait été plus décisif il y a trois jours, oui, mais comme l’ensemble de l’équipe. Je ne vais pas m’inquiéter pour Kylian. Il a aussi besoin des autres. »

Auparavant, Lionel Messi n’avait pas tari d'éloges sur l’attaquant tricolore du PSG. « Kylian est un joueur différent, une bête qui est très forte en un contre un, qui va dans l'espace, qui est très rapide, qui marque beaucoup de buts, a-t-il affirmé pour TUDN. C'est un joueur complet et il l'a prouvé pendant des années, et dans les années à venir, il sera certainement parmi les meilleurs. »

Pour résumer

Auteur d’une prestation sans relief avec la France dimanche au Danemark en Ligue des Nations (0-2), Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) a pu compter sur le soutien de son sélectionneur Didier Deschamps et de son coéquipier de club Lionel Messi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.