Leonardo (PSG)
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REMONTADA

PSG - Mercato : Navas sort de ses gonds, Leonardo cherche la taupe au sujet de Mbappé

Les premières révélations sur l’intimité du vestiaire parisien suite à la piteuse élimination en 8es de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid ont démarré. Keylor Navas a notamment vu rouge.

Zapping But! Football Club PSG : Di Maria, Navas, l'heure des premiers dossiers mercato

L’élimination piteuse du PSG en 8es de finale de la Ligue des champions aura des conséquences sur la fin de saison parisienne. C’est une évidence. Et pour cause : le vestiaire a été déstabilisé par cette nouvelle sortie de route incompréhensible. La première décision ayant mis le feu aux poudres en interne concerne Keylor Navas.

Mauricio Pochettino avait ainsi choisi Gianluigi Donnarumma aux dépens du Costaricain… au plus mauvais moment, lorsqu’il revient au Bernabeu. « Forcément, le jour du match, il était furieux et n’a même pas cherché à le masquer », écrit L’Équipe dans son édition du jour.

En parallèle, Leonardo cherche à débusquer la taupe qui aurait fait fuiter les images du coup d’Idrissa Gueye sur Kylian Mbappé lundi matin à l’entraînement qui viennent forcément de l’équipe de PSG TV. « En voyant cela, Leonardo est devenu furieux et s’est évertué une bonne partie de son temps à chercher la taupe », poursuit le quotidien sportif. Pour l’heure, sa mission est vaine.

 

Pour résumer

Les premières révélations sur l’intimité du vestiaire parisien suite à la piteuse élimination en 8es de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid ont démarré. Keylor Navas a notamment vu rouge, tout comme Leonardo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.