PSG : Messi a provoqué une polémique encore jamais vue au Stade de Reims
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHALEUR

PSG : Messi a provoqué une polémique encore jamais vue au Stade de Reims

Les grands débuts de Lionel Messi (34 ans) au PSG dimanche dernier à Reims (2-0) ont causé une petite scission entre le club champenois et les supporters locaux.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Lionel Messi (34 ans) n’a joué qu’une demi-heure pour ses grands débuts au PSG mais ces derniers ne sont pas passés inaperçus. Après être entré en jeu en seconde période, l’attaquant argentin a fait admirer toute sa classe face au Stade de Reims sans être décisif pour autant (2-0). Sauf peut-être en tribunes.

Les Ultrem, groupe d’ultras le plus connu du club champenois, a en effet fait une étonnante révélation à propos de l’avant match autour de « La Pulga. » Selon eux, le directeur commercial du Stade de Reims Fabrice Harvey est venu les trouver pour leur demander de réserver à l’Argentin un accueil des plus chaleureux... voire de le soutenir en plein match !

Les Ultrem ont dénoncé ce genre de demande, rappelant que tout Messi qu’il est, il restait un joueur du PSG et donc un adversaire le temps d’un soir de leur équipe favorite. Plutôt facile à comprendre, non ?

Pour résumer

Les grands débuts de Lionel Messi (32 ans) au PSG dimanche dernier à Reims (2-0) ont causé une petite scission entre le club champenois et les supporters locaux. Ces derniers ont été encouragés à soutenir l'idole argentine !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert