Antonella Roccuzzo
Antonella RoccuzzoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANCHE DE VIE

PSG : Messi en sélection, Antonella prend du bon temps à Paris

Si Lionel Messi est retourné en Argentine pour le compte de sa sélection, Antonella Roccuzzo est bel et bien à Paris où il prend le temps de visiter...

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Alors que Lionel Messi dispute cette nuit avec l'Argentine son Clasico des qualifications de la zone AmSud face au Brésil à Buenos Aires (0h30), sa compagne Antonella Roccuzzo, restée à Paris avec ses enfants, découvre de son côté la vie parisienne.

Antonella joue les touristes à Montmartre

Hier, la belle Argentine a flâné dans les rues de Montmartre, partageant son Paris de carte postale dans une story Instagram. Pendant ce temps, à des milliers de kilomètres de là, Lionel Messi pensait beaucoup à son Antonella.

Avant d'aller se coucher, le sextuple Ballon d'Or a partagé une vidéo de sa moitié, radieuse en tenue de soirée, posant devant la tour Eiffel. Une preuve supplémentaire que la famille Messi se sent déjà chez elle à Paris.

Antonella Roccuzzo s'éclate à Paris

Si Lionel Messi est actuellement accaparé par sa sélection d'Argentine, Antonella Roccuzzo prend le temps de découvrir Paris et ses quartiers touristiques. Depuis l'Amérique du Sud, la Pulga pense d'ailleurs à sa belle... et à Paris.