Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SÉLECTIONS

PSG : Messi pourrait jouer dès vendredi avec l'Argentine, Leonardo s'étrangle !

Lionel Messi pourrait jouer dans la nuit de vendredi à samedi avec l'Argentine face à l'Uruguay.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Blessé aux ischios-jambiers et au genou, Lionel Messi est éloigné des pelouses depuis fin octobre. Mais l'attaquant du Paris Saint-Germain a tout de même été convoqué par l'Argentine pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre l'Uruguay, le 13 novembre, et face au Brésil, le 17 novembre. 

Selon les informations du média argentin TyC Sports, l'ancienne star du FC Barcelone, qui aurait effectué ce lundi une séance individuelle basée essentiellement sur des courses, aurait de bonnes chances de participer au match face à la Celeste dans la nuit de vendredi à samedi. Il devrait débuter sur le banc avant d'entrer en jeu. 

Une nouvelle qui ne devrait pas ravir Leonardo, qui était agacé que Lionel Messi parte en sélection argentine. "Nous ne sommes pas d’accord pour laisser partir en sélection un joueur qui, pour nous, n’est pas en condition physique ou qui se trouve en phase de réhabilitation. Ce n’est pas logique, et ce type de situations mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la FIFA", avait lâché le directeur sportif du PSG dans les colonnes du Parisien. 

Pour résumer

La star du PSG, Lionel Messi, qui est éloigné des pelouses depuis fin octobre en raison d'une blessure aux ischios-jambiers et au genou, pourrait jouer dans la nuit de vendredi à samedi avec l'Argentine face à l'Uruguay.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet