PSG : Nasser Al-Khelaïfi content pour Labrune, la LFP ne lui fera pas de cadeau
Les réactions s'enchaînent suite à l'élection de Vincent Labrune à la LFP. Notamment celles de Nasser Al-Khelaïfi (PSG) et de l'UNFP.
Les réactions s'enchaînent suite à l'élection de Vincent Labrune à la LFP. Notamment celles de Nasser Al-Khelaïfi (PSG) et de l'UNFP.
Sans grande surprise, Vincent Labrune vient d'être réélu à la tête de la LFP devant Cyril Linette, avec 85,67% des suffrages. Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, est ravi. "On a décidé qu’il soit réélu président, a commenté le président du PSG. C’est le meilleur président qu’on ait et on veut continuer de travailler ensemble, pour changer les choses. C’est très important pour nous, pour la Ligue, pour les clubs, pour tout le monde". De son côté, l'UNFP a publié un communiqué et fixé un premier défi à Labrune.
"L’UNFP souhaite qu’à travers son président et son nouveau Conseil d’administration, la LFP se positionne sur la nécessaire refonte du calendrier international d’autant plus que l’appétit hégémonique de la FIFA s’attaque dès aujourd’hui aux compétitions domestiques, forcées de s’adapter pour survivre et qu’il convient, dès à présent et tous ensemble, de sanctuariser… Autant dire que, si elle ne fait pas de procès d’intention au nouveau gouvernement de la LFP, l’UNFP ne lui signera pas pour autant un chèque en blanc."
Réaction de Nasser Al-Khelaifi #LFP pic.twitter.com/NU2uYBTa3h
— Giovanni Castaldi (@Gio_Castaldi) September 10, 2024
Les réactions s'enchaînent suite à l'élection de Vincent Labrune à la LFP. Notamment celles de Nasser Al-Khelaïfi et de l'UNFP."On a décidé qu’il soit réélu président, a commenté le président du PSG. C’est le meilleur président qu’on ait et on veut continuer de travailler ensemble, pour changer les choses.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.