PSG : Neymar détruit ses coéquipiers en privé, Pochettino ne moufte pas !
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTRUCTEUR

PSG : Neymar détruit ses coéquipiers en privé, Pochettino ne moufte pas !

Peu après la défaite à Lorient dimanche (2-3), Neymar aurait tenu un discours cinglant dans le vestiaire du PSG. le tout sous le regard de l’impassible Mauricio Pochettino.

Si le PSG veut prolonger Neymar, il semblerait qu’un accord soit tout proche. L’attaquant brésilien (28 ans) l’a récemment confirmé publiquement : il se sent enfin bien à Paris. Un nouveau bail pourrait ainsi être bientôt scellé autour d’une durée de quatre ou cinq ans. 

En attendant, Neymar semble désormais disposé à devenir le boss de cette équipe après en avoir été le leader technique. Une anecdote racontée par L’Équipe en dit long sur la confiance qu’il a prise dans le vestiaire ces derniers temps.

« Dimanche, à Lorient, en rejoignant le vestiaire quelques minutes après la défaite concédée dans le temps additionnel malgré son doublé (2-3), le Brésilien a fait part de son incompréhension sous les yeux d'un Mauricio Pochettino silencieux, peut-on lire dans le quotidien sportif. Il a pointé l'attitude collective avant de s'en prendre à quelques partenaires, fautifs sur les buts des Merlus. » Une scène qu'il ne reproduira pas ce soir. Contre Nîmes, le Neymar est suspendu et devrait être remplacé par Pablo Sarabia.