PSG : Neymar met la pression au LOSC, coup de théâtre en vue ?
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

PSG : Neymar met la pression au LOSC, coup de théâtre en vue ?

Décisif dimanche contre le Stade de Reims (4-0), Neymar (29 ans) pense dur comme fer que le PSG peut encore être sacré champion de France devant le LOSC.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG n’a pas manqué de maintenir le LOSC sous tension. Hier, les hommes de Mauricio Pochettino ont fait le travail contre le Stade de Reims (4-0) et profité du nul des Dogues contre l’ASSE (0-0) pour revenir à un tout petit point au classement de L1.

Le titre se jouera donc dimanche prochain lors de la 38e et dernière journée, qui verra le PSG se déplacer à Brest quand le LOSC en fera de même à Angers (21h). En attendant ce dénouement, Neymar a laissé un message prometteur sur Instagram : « Heureux de la victoire. Il reste un match et tout peut arriver. Allez Paris. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG envisage de saisir le CNOSF pour Neymar

En parallèle du titre, Neymar espère toujours disputer la finale de la Coupe de France mercredi contre l’AS Monaco (21h15) malgré sa suspension. « Neymar est normalement suspendu, en raison d’un sursis tombé après son avertissement reçu à Montpellier mercredi en demies (2-2, 6-5 aux t.a.b.). Normalement, car son club envisageait de faire appel devant le CNOSF. Si c’est le cas, cet appel sera suspensif, à la condition qu’un conciliateur soit nommé avant mercredi », avance L’Équipe. Le compte à rebours a démarré.

Pour résumer

Neymar (29 ans) pense que le PSG peut encore être sacré champion devant le LOSC et pourrait disputer la finale de la Coupe de France mercredi !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert