Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANC DE TOUCHE

PSG, OGC Nice : un banc de prestige proche de s'offrir à Mauricio Pochettino

Limogé du PSG l'été dernier, Mauricio Pochettino pourrait rebondir du côté de la sélection anglaise. Gareth Southgate est plus que jamais menacé à deux mois du Mondial au Qatar.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Annoncé il y a quelques jours dans le viseur de l'OGC Nice avant que Jean-Pierre Rivère ne démente l'approche et ne conforte Lucien Favre, Mauricio Pochettino (50 ans) fait l'objet de nombreuses rumeurs.

Evoqué à Chelsea avant la signature de Graham Potter, dans l'oeil de Tottenham en cas de départ d'Antonio Conte, l'ancien coach du PSG aspire à rebondir en Premier League … Mais pourrait tout aussi bien débarquer à la tête d'une sélection de renom.

L'Angleterre pour Mauricio Pochettino ?

En effet, d'après AS, Mauricio Pochettino – qui était en tribune lors d'Angleterre – Allemagne (3-3) lundi à Wembley en compagnie de son assistant Jésus Pérez – pourrait prochainement se voir offrir le poste de Gareth Southgate à la tête des Three Lions. A quelques mois du Mondial, l'Angleterre – finaliste du dernier Euro mais relégué en deuxième division de la Ligue des Nations – envisage sérieusement de changer de sélectionneur.

Pochettino sélectionneur de l'Angleterre

Limogé du PSG l'été dernier, Mauricio Pochettino pourrait rebondir du côté de la sélection anglaise. Gareth Southgate est plus que jamais menacé à deux mois du Mondial au Qatar. Il était même présent en tribune lundi pour Angleterre - Allemagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.