PSG - OL (2-1) : après l’épisode Messi, Doha envoie un message piquant à Pochettino !
L'émir Al Thani garde un œil sur le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SCUD

PSG - OL (2-1) : après l’épisode Messi, Doha envoie un message piquant à Pochettino !

La sortie prématurée de Lionel Messi dimanche contre l’OL n’a pas vraiment été appréciée par l’entourage de l’émir du Qatar. Un message troublant a été diffusé...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le feuilleton Lionel Messi est reparti de plus belle. Touché au genou pendant le match contre l’OL (2-1), l’attaquant argentin (34 ans) a été remplacé par Achraf Hakimi à un quart d’heure de la fin en provoquant sa surprise. « Comme tous les grands joueurs, il veut tout jouer, tout le temps », glisse-t-on dans l’entourage de Messi dans des propos relayés par L’Équipe.

Selon Le Parisien, il n’y aurait néanmoins pas de frictions particulières entre lui et le coach argentin. Au Qatar, cette nouvelle n’est en tout cas pas passée inaperçue. Selon Eduardo Inda, présent her soir sur le plateau de l'émission El Chiringuito, Doha aurait déjà identifié Zinédine Zidane comme le plan B de Pochettino !

Khalifa Bin Hamad Al Thani, proche de l’émir du Qatar, a même diffusé un message troublant suite à cet épisode : « Londres est une jolie ville, tu le sais déjà... » C’est SPORT qui a déterré ces propos, le journal catalan semblant savourer les déboires de Messi au PSG. Rien ne dit pourtant que le technicien argentin est en danger immédiat et qu’il pourrait bientôt repartir à Londres puisque son équipe est toujours invaincue cette saison.

Pour résumer

La sortie prématurée de Lionel Messi dimanche contre l’OL n’a pas vraiment été appréciée par l’entourage de l’émir du Qatar. Un message troublant a été diffusé par un personnage familier du grand patron du club de la capitale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert