PSG, OL : la réponse tranchante de Leonardo à Aulas
Jean-Michel Aulas et LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPRISE DES HOSTILITÉS

PSG, OL : la réponse tranchante de Leonardo à Aulas

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, n'a pas aimé les sous-entendus de Jean-Michel Aulas concernant la contamination d'une de ses joueuses lors du choc entre les deux clubs en Champions League féminines.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Dans le France Football du jour, Jean-Michel Aulas donne une longue interview dans laquelle il évoque son titre de meilleur président de l'histoire du championnat de France. Il y est aussi question du contexte actuel en Ligue 1, et notamment de ses critiques récurrentes à l'encontre du dopage financier à Paris il y a quelques années. Le président de l'OL explique s'être calmé mais continue de dire qu'il n'est pas normal qu'un club ait un budget aussi disproportionné. La hache de guerre semblait donc enterré entre lui et le PSG.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Je n’ai pas trop saisi ses propos"

Mais ce mardi, le président lyonnais a également donné une conférence de presse pour évoquer divers sujets, dont la prolongation de son défenseur central Marcelo. Questionné sur le report du match retour de Champions League contre le PSG à cause de plusieurs cas de Covid dans son effectif, il a constaté que plusieurs de ses joueuses avaient été déclarées positives à leur retour du Parc des Princes. Ce qui n'a pas plu à Leonardo…

"Je ne sais pas si le président Aulas a sous-entendu ou possiblement soulevé l’idée que les joueuses de l’OL puissent avoir été contaminées par la Covid durant notre match de Ligue des champions, a déclaré le directeur sportif du PSG sur RMC. Je n’ai pas trop saisi ses propos. Pour autant, afin d’éviter toute incompréhension, je tenais juste à signaler que notre protocole sanitaire est à la pointe. Je rappelle que nous faisons des tests quasi quotidiens pour l’ensemble de notre effectif. Enfin, je tenais à dire que toutes nos joueuses ont été testées ce lundi et sont négatives ce mardi.“