Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

PSG – OM : après le Classico, Galtier désamorce tout malaise avec Mbappé

A l'issue de PSG - OM (1-0) ce dimanche soir, Christophe Galtier a désamorcé tout problème avec Kylian Mbappé à Paris.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Ce dimanche soir, le PSG a remporté le 103e Classico de l'histoire face à l'OM (1-0). Pour son premier sur le banc de Paris, Christophe Galtier a pu respirer un peu après le climat très lourd de la semaine parisienne. Semaine émaillée de nombreuses polémiques avec les vélléités de départ annoncées de Kylian Mbappé.

A l'issue du choc face à Marseille, le coach du PSG a une nouvelle fois dû répondre aux questions de Prime Vidéo autour du climat entourant ce match et toutes les rumeurs. L'occasion pour le Marseillais de naissance de faire une grosse mise au point sur le cas de son attaquant champion du Monde.

« Que se passe-t-il avec Kylian Mbappé ? J'avais dit en conférence de presse que j'étais très honnête et je suis très honnête même si certaines personnes me font passer pour ce que je ne suis pas. Il ne se passe rien. Évidemment, on essaie de trouver les meilleures associations possibles. J’ai entendu les volontés de Kylian – non pas son mal-être mais sa volonté d’être dans sa zone préférentiel – et c'est pour ça que nous avons cherché un système différent. Mais croyez moi que tout se passe bien dans le vestiaire ! J'ai des joueurs qui ont de fortes personnalités mais ce sont de très grands professionnels. »

Message passé.

Galtier chasse le problème Mbappé au PSG

A l'issue de PSG - OM (1-0) ce dimanche soir, Christophe Galtier a désamorcé tout problème avec Kylian Mbappé à Paris. Le coach francilien a même reconnu avoir fait évoluer son système pour convenir à l'attaquant de l'équipe de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.