Danilo Pereira (PSG)
Danilo Pereira (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK

PSG - OM : ça sent bon pour Neymar, 3 autres retours se profilent pour Pochettino !

L’attaquant brésilien du PSG Neymar a fait un retour remarqué à l’entraînement du jour à deux jours du choc contre l’OM à Lens (21h).

Le Trophée des Champions aura une saveur particulière cette année. Contrairement aux crus précédents, le PSG pourrait ne pas être le grand favori de la rencontre face à l’OM, qui reste sur un succès de prestige en septembre en L1 au Parc des Princes (1-0). A l’infirmerie depuis des semaines, Neymar envisage sérieusement de disputer la rencontre et a mis les bouchées doubles pour retrouver son meilleur ennemi à Bollaert.

Ce lundi, l’ancien pensionnaire du FC Barcelone était présent à l’entraînement du PSG. « Il y a des news qui donnent le smile », a même tweeté le club de la capitale. De quoi laisser penser que Neymar sera dans le groupe pour le Trophée des Champions ? 

Autre bonne nouvelle pour le PSG en vue du choc contre l’OM : Le Parisien affirme que Danilo Pereira, Leandro Paredes et Presnel Kimpembe se sont entraînés toute la semaine dernière en individuel et peuvent désormais postuler à une place dans le groupe. 

Pour résumer

Neymar fait le forcing pour tenir sa place face à l’OM d’un certain Alvaro Gonzalez lors du Trophée des Champions mercredi à Lens (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert