Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JURON

PSG : Pierre Ménès défend Ramos après son rouge à Reims, son insulte révélée !

Expulsé après deux cartons jaunes face au Stade de Reims, samedi lors de la 10e journée de Ligue 1 (0-0), Sergio Ramos (36 ans) a trouvé un soutien de taille en la personne de Pierre Ménès.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le match nul du PSG hier à Reims (0-0) restera dans les annales pour sa virilité. Incapables de prendre la mesure de Champenois bien en place, les hommes de Christophe Galtier se sont agacés après l’expulsion imméritée de Sergio Ramos à leurs yeux. « Si l’arbitre fait exprès comme ça, c’est pas bien. On s’entraîne toute la semaine pour gagner, pas pour se faire en***** comme ça, s’est emporté Marco Verratti, dont les propos ont été captés par les caméras de Canal+. Pourquoi vous faites les protagonistes ? »

Podcast Men's Up Life
 

« Put* ma*** »

Si Pierre Ménès ne valide pas forcément les paroles de Verratti, il trouve le carton rouge infligé à Ramos excessif. « Gaillouste a totalement fait dérailler le match en expulsant Ramos après lui avoir notamment infligé un carton jaune sur une faute qu’il ne commet pas, a-t-il fustigé. Après, peut-être que Ramos a des mots inappropriés, mais en 10 secondes, un jaune et un rouge, ça me permet un petit peu beaucoup. Et puis, je note qu’il n’a pas sorti d’avertissement aux Rémois qui ont pourtant fait plusieurs fautes d’anti-jeu. » On notera enfin que Téléfoot et As, dans la matinée, ont tous deux dévoilé la teneur des insultes de Ramos à Gaillouste : « Put* ma*** ».

Pour résumer

Expulsé après deux cartons jaunes face au Stade de Reims, samedi lors de la 10e journée de Ligue 1 (0-0), Sergio Ramos (36 ans) sera suspendu contre l’OM dimanche prochain mais a trouvé un soutien de poids en la personne de Pierre Ménès.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.