Lionel Messi avec le PSG à RennesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

PSG : Pierre Ménès met un taquet à Messi

Le journaliste, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec Lionel Messi après la défaite du PSG en Bretagne contre Rennes (1-0).

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Hier soir, le PSG s’est incliné au Roazhon Park contre le Stade Rennais (1-0) pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Un mauvais résultat qui relance le championnat car le RC Lens et l’OM reste toujours en embuscade derrière le club de la capitale. Ce lundi matin, la presse n’a pas épargné les hommes de Christophe Galtier. Pierre Ménès n’a pas hésité à tacler la Pulga qui aurait toujours la tête à la Coupe du Monde selon lui.

« C'est la deuxième défaite consécutive du PSG à l'extérieur, Lens revient à 3 points. Ce n’est pas qu'on ne voit pas de progrès dans le jeu du PSG c'est que cette équipe régresse, Messi est toujours au Qatar.», a expliqué le journaliste sur sa chaîne YouTube.

Pour résumer

Le journaliste, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec Lionel Messi après la défaite du PSG en Bretagne contre Rennes (1-0). L'Argentin ne serait pas encore remis de son sacre à la Coupe du Monde au Qatar. Un dossier à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.