Pilar Rubio et Sergio Ramos
Pilar Rubio et Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Pilar Rubio, madame Sergio Ramos, a momentanément abandonné le domicile conjugal

Epouse de Sergio Ramos, Pilar Rubio vient de sortir un livre sur la diététique. A Madrid pour sa présentation, elle va entamer un tour d'Espagne pour en faire la promotion.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Ce soir, Sergio Ramos était sur le banc du Paris Saint-Germain pour le choc face à Manchester City. C'était la première fois que le défenseur espagnol figurait sur une feuille de match depuis qu'il est arrivé dans la capitale cet été. Mais ce grand moment, il ne pourra pas le célébrer avec son épouse, Pilar Rubio. En effet, celle-ci est en Espagne et devrait y rester quelque temps.

Mais pas d'eau dans le gaz dans le couple Ramos. Madame vient simplement de sortir un livre, "Ma méthode pour mener une vie saine". En effet, depuis des années, elle suit un régime draconien qui lui permet d'avoir un corps de rêve. A Madrid ce mercredi pour la présentation, elle va entamer une tournée à travers toute l'Espagne pour en faire la promotion. Sergio Ramos, qui traverse son meilleur moment depuis son arrivée à Paris, devra le fêter seul !

Pilar Rubio en tournée dans toute l'Espagne

L'épouse de Sergio Ramos vient de sortir un livre, "Ma méthode pour mener une vie saine". Elle l'a présenté ce mercredi à Madrid et va entamer une tournée à travers toute l'Espagne pour en faire la promotion. Son époux va rester seul quelque temps.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet