PSG : Pochettino dédouané de la dernière blessure de Neymar
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVELATIONS

PSG : Pochettino dédouané de la dernière blessure de Neymar

Si certains reprochent à Mauricio Pochettino d'avoir aligné Neymar dans un match secondaire de Coupe de France, le coach du PSG l'a fait à la demande du joueur.

Titularisé face à Caen en Coupe de France mercredi, Neymar Jr a été victime d'un tacle de Steeve Yago. Sorti sur blessure peu avant l'heure de jeu, le Brésilien a confié sa détresse sur les réseaux sociaux face à cette nouvelle blessure (adducteurs) qui le laissera sur le flanc un mois et le privera de la double confrontation face au FC Barcelone.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Neymar avait demandé à jouer

Si Neymar subit pas mal de réflexion autour de son hygiène de vie à l'origine de sa fragilité, certaines voix s'étaient élevées pour critiquer le choix de Mauricio Pochettino de faire jouer son numéro 10 dans ce match secondaire de Coupe.

Pourtant, si l'on en croit Téléfoot, si Neymar Jr a joué, c'est uniquement parce qu'il en avait formulé la requête. En effet, pour prendre le rythme en prévision du choc face au Barça, le Brésilien avait demandé de pouvoir débuter face à Caen afin d'arriver dans le rythme au Camp Nou.