PSG : Pochettino reçoit 4 nouvelles miraculeuses avant City
Marquinhos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOURS EN SÉRIE

PSG : Pochettino reçoit 4 nouvelles miraculeuses avant City

À la veille du déplacement à Metz pour le compte de la 34e journée de L1 (17h), Mauricio Pochettino compte ses retours de blessure au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Mauricio Pochettino peut se frotter les mains à l’heure de préparer le choc de mercredi contre Manchester City (21h). Selon L’Équipe, le coach du PSG pourra compter pour la demi-finale aller de C1 sur un certain nombre de ses cadres. Grâce à un énorme travail du département médical et des équipes en charge de la performance, l’optimisme régnait ces dernières heures autour de plusieurs cas.

Victime d’une lésion de l’adducteur droit le 7 avril, Marquinhos a repris l’entraînement. Le Brésilien devrait être prêt pour mercredi même s’il lui manquera nécessairement un peu de rythme. Comme prévu, Marco Verratti avait été préservé face au SCO d’Angers mercredi pour poursuivre sa montée en puissance athlétique après avoir eu le Covid-19.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN-GERMAIN

Navas, Marquinhos, Verratti et Diallo de retour ?

Le milieu de terrain italien participe aux séances... tout comme Keylor Navas, ménagé pour un virus et une douleur à l’épaule. Abdou Diallo (mollet) pourrait être intégré au groupe demain. Le défenseur du PSG est attendu pour mercredi, ce qui porterait à quatre le nombre de retours face à City. À ce niveau de la compétition, c’est énorme.

L’équipe possible face à Manchester City : Navas – Florenzi ou Dagba, Marquinhos, Kimpembe, A. Diallo – Gueye, Paredes ou Danilo – Di Maria, Verratti, Neymar – Mbappé.