PSG - RB Leipzig (1-0) : le nouveau craquage de Tuchel contre les critiques
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUR LES NERFS

PSG - RB Leipzig (1-0) : le nouveau craquage de Tuchel contre les critiques

L'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, s'est à nouveau emporté contre les critiques ayant pointé du doigt le faible niveau de jeu de son équipe ce soir face au RB Leipzig (1-0).

Décidément, il ne fait pas bon être un entraîneur étranger à la tête d'un club français en Champions League cette saison. Thomas Tuchel comme André Villas-Boas supportent très mal les critiques accablant leur équipe par rapport à un niveau de jeu proche du néant. Ce soir, après la victoire du PSG sur le RB Leipzig (1-0), qui a dominé les débats, le technicien allemand s'est emporté…

“On a manqué de chances à Leipzig, pas ce soir. On a gagné, je ne vais pas dire pardon. On a beaucoup de joueurs blessés, sept par match en moyenne. Si vous attendez le meilleur PSG avec cette statistique, c’est votre droit. Marquinhos a joué avec une injection, il est normalement blessé. Je suis fatigué de répondre toujours à vos questions. Si vous avez le courage, des couilles, allez demander aux joueurs dans le vestiaire. Les gars sont morts… Ils ont joué avec du cœur.”