PSG, Real Madrid : un caprice de Mbappé offert par Luis Enrique révélé !
Un passe-droit offert la saison dernière par Luis Enrique à Kylian Mbappé au PSG a été révélé au grand jour.
Un passe-droit offert la saison dernière par Luis Enrique à Kylian Mbappé au PSG a été révélé au grand jour.
Comme vous le savez, Kylian Mbappé a rejoint cet été le Real Madrid après sept ans passés au Paris Saint-Germain où il était la diva. Nouvelle preuve en est, l'attaquant français était exempté par Luis Enrique des efforts défensifs la saison dernière.
C'est qu'a révélé L'Équipe dans son édition du jour de ce vendredi. D'après les informations du quotidien sportif, l'entraîneur espagnol, arrivé à l'été 2023 sur le banc parisien, estimait que le champion du monde 2018 était le seul joueur de son effectif à pouvoir être dispensé des efforts de repli défensif à la perte du ballon. Désormais, il n'y a plus d'exception maintenant que Kylian Mbappé est parti, tout le monde doit prendre sa part.
🗞️ Les unes du journal L'Équipe de ce vendredi 20 septembre 2024. Tout votre quotidien est disponible dans votre kiosque : https://t.co/ixVHOwWiRC pic.twitter.com/wL4KNzWQJg
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 20, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Un passe-droit offert la saison dernière par Luis Enrique à Kylian Mbappé au PSG a été révélé au grand jour : l'attaquant français était exempté par l'entraîneur parisien des efforts défensifs.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.