Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CORRIDA

PSG : Sergio Ramos et Keylor Navas au cœur d'une nouvelle polémique !

Et une polémique de plus au PSG ! Cette fois, ce sont les anciens madrilènes Sergio Ramos et Keylor Navas qui sont ciblés...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Présents lors d'une corrida à Madrid, Sergio Ramos (36 ans) et Keylor Navas (35 ans), les anciens joueurs du Real Madrid, aujourd'hui au PSG, sont ciblés par l'association PETA, qui défend les droits des animaux... «Après que l’entraîneur du PSG et son joueur phare aient tourné au ridicule une question sur la crise climatique, voilà que deux autres joueurs du club s’affichent soutenant l’un des pires spectacles de torture animale », déplore PETA dans un communiqué.

Avant d'ajouter... « Contrairement à un footballeur, un taureau ne choisit pas de participer à cette mise en scène sordide, et une corrida n’est que terreur, agonie et mort pour cet animal sensible qui ressent des émotions au même titre que nous. Il est honteux que des joueurs du PSG, censés être des modèles, promeuvent le massacre publique d’êtres sensibles. Ils devraient comprendre qu’un véritable sport n’a lieu qu’entre des participants volontaires, et que d’assister à la lente torture à mort d’un animal tâche leur image et celle de leur équipe de sang. Les joueurs du PSG ont une responsabilité envers leur public, leurs jeunes fans, et la France, qu’ils représentent à l’international, et ils se doivent de montrer l’exemple en ne soutenant pas la cruauté animale».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et une polémique de plus au PSG ! Cette fois, ce sont les anciens madrilènes Sergio Ramos et Keylor Navas qui sont ciblés, par l'association PETA, qui défend les droits des animaux... «Après que l’entraîneur du PSG et son joueur phare aient tourné au ridicule une question sur la crise climatique, voilà que deux autres joueurs du club s’affichent soutenant l’un des pires spectacles de torture animale », déplore PETA dans un communiqué.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.