PSG – Stade Rennais (3-0) : Tuchel évoque les blessés et craint une rechute « grave »
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
POINT MEDICAL

PSG – Stade Rennais (3-0) : Tuchel évoque les blessés et craint une rechute « grave »

Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, a évoqué après la rencontre les nombreux pépins qui ont touché l'effectif face au Stade Rennais.

C'est déjà un PSG très amoindri qui s'est présenté face au Stade Rennais ce samedi soir. Mbappé, Neymar, Icardi, Verratti ou encore Kimpembe, entre autres, sont sur le flanc. Une hécatombe de près d'une dizaine de joueurs rallongée de quatre autres noms hier soir. Florenzi, Kehrer, Gueye et Kean ont tous dû sortir sur pépin physique.

Après la rencontre, Thomas Tuchel n'était rassurant que pour Florenzi, le latéral étant « seulement très fatigué ». Pour les autres en revanche, l'inquiétude est de mise. Notamment pour Thilo Kehrer qui a rechuté. « Moise (Kean) a pris beaucoup de coups. J'espère que ce n'est pas trop sévère pour lui. Gueye, c'est encore la cuisse. Kehrer, c'est la même blessure au pubis. Ca veut dire que c'est très grave », a lâché le coach allemand.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Tuchel espère des retours après la trêve

Par ailleurs, Thomas Tuchel croise désormais les doigts pour que la trêve internationale lui permette de récupérer quelques forces vives. « J'espère que Draxler, Verratti et Icardi feront l'entraînement, pas la semaine prochaine mais celle d'après, ça veut dire trois jours avant Monaco », a prévenu le technicien allemand.