Lionel Messi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG - Troyes : Galtier aurait voulu préserver Messi et Mbappé

Après la victoire contre Troyes (4-3), l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, a émis un regret sur la gestion de son trio d'attaque.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Grâce à des buts de Carlos Soler (24e), Lionel Messi (55e), Neymar (62e) et Kylian Mbappé (77e, s.p.), le PSG a battu ce samedi sur sa pelouse Troyes (4-3), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien, Christophe Galtier, a regretté qu'il n'ait pas pu faire souffler Lionel Messi et/ou Kylian Mbappé en fin de match car le score n'était pas acquis. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Il a fallu que la MNM reste jusqu'à la fin pour pouvoir l'emporter"

"Il a fallu qu'ils restent jusqu'à la fin pour pouvoir l'emporter. Évidemment que si le score avait été acquis d‘une autre manière, avec plusieurs buts d'avance, il y aurait eu une autre gestion des trois offensifs, sachant que Neymar ne va pas jouer mercredi. Je sentais l'équipe en difficulté il fallait garder du pouvoir offensif pour marquer des buts", a expliqué Christophe Galtier, qui a donc laissé entendre qu'il n'aurait pas fait sortir Neymar car il est suspendu pour le match de Ligue des Champions contre la Juventus Turin. 

Pour résumer

Après la victoire contre Troyes (4-3), l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, a regretté qu'il n'ait pas pu faire souffler Lionel Messi et/ou Kylian Mbappé en fin de match car le score n'était pas acquis.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.