PSG : Tuchel a reçu une bonne nouvelle pour Neymar... avant Mbappé ?
Thomas Tuchel (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

PSG : Tuchel a reçu une bonne nouvelle pour Neymar... avant Mbappé ?

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel devrait pouvoir compter sur les services de Neymar contre l’AS Monaco vendredi lors de la 11e journée de L1 (21h).

Les bonnes nouvelles commencent à tomber au PSG. À en croire RMC Sport, Neymar ne se ressentirait plus de douleurs aux adducteurs et serait en effet disponible pour affronter l’AS Monaco vendredi en Principauté (21h). 

La radio sportive ajoute que l'ancien crack du FC Barcelone et son entourage se sont montrés satisfaits de la gestion de la blessure par le staff médical parisien. Cette bonne nouvelle pourrait-elle être suivie par de bonnes ondes venues de l’équipe de France avec Kylian Mbappé ? 

Selon L’Équipe, la décision de Didier Deschamps de le titulariser ce soir contre la Suède sera prise au dernier moment (20h45). Le quotidien sportif mise sur un statut de remplaçant du Parisien pour en finir avec cette phase de groupes de la Ligue des Nations. L’attaquant du PSG pourrait en revanche remplacer Olivier Giroud, Antoine Griezmann ou plus sûrement Marcus Thuram en cours de match. Ces trois-là sont annoncés comme titulaires dans les rangs tricolores.