PSG : un caprice de Neymar déteint sur Mbappé chez les BleusLancer le diaporama
PSG : les joueurs parisiens présents à l'Euro 2021
+6
Kylian Mbappé et NeymarCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
COMPORTEMENT

PSG : un caprice de Neymar déteint sur Mbappé chez les Bleus

Agacé par le comportement de Kylian Mbappé vis-à-vis d'Olivier Giroud, Emmanuel Petit l'a comparé à Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Présent ce dimanche en conférence de presse à deux jours du premier match de l'équipe de France à l'Euro 2021 face à l'Allemagne, Kylian Mbappé s’est expliqué sur ses tensions avec Olivier Giroud. La star du Paris Saint-Germain a confirmé qu’il n’avait pas aimé les propos tenus par l’attaquant de Chelsea après la victoire des Bleus contre la Bulgarie (3-0) en match de préparation. 

Mais Emmanuel Petit, vainqueur de la Coupe du monde 1998 et de l'Euro 2000, n'a pas apprécié le comportement de Kylian Mbappé dans cette embrouille, qui n'a pas manqué de le comparer à son coéquipier au PSG, Neymar. "La polémique avec Giroud : à la fois je trouve que la réaction de Giroud est déplacée, tout comme celle de Mbappé. Je trouve que c'est beaucoup d'encre dépensée pour rien du tout. (...) Quand ça ne va pas en son sens, il est souvent agacé. Cela me rappelle Neymar au PSG. Avec son statut, ce serait bien qu'il prenne de la force mentale pour aller au-dessus de tout ça", a confié l'ancien milieu de terrain des Bleus au micro de RMC Sport. 

Petit n'a pas apprécié le comportement de Mbappé avec Giroud

Agacé par le comportement de Kylian Mbappé dans l'embrouille avec Olivier Giroud, Emmanuel Petit a comparé l'attaquant du PSG à son coéquipier Neymar.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos