José Mourinho
José MourinhoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ENTRAÎNEUR

PSG : un nouvel entraîneur tourne le dos à Campos !

Alors que le PSG cherche un successeur à Mauricio Pochettino la saison prochaine, un nouvel entraîneur tourne le dos au club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Les dirigeants du PSG veulent changer de nombreuses choses, cet été, au sein de l'organigramme du club. L’entraîneur parisien Mauricio Pochettino devrait être licencié dans les prochains jours et plusieurs coachs sont observés pour une possible arrivée lors du mercato estival. Après Marcelo Gallardo, Luis Campos voit une autre de ses pistes s’envoler sous ses yeux.

Selon Gianluca Di Marzio, José Mourinho sera toujours sur le banc de l’AS Roma la saison prochaine et n’envisage absolument pas de rejoindre le PSG, malgré l’intérêt de Luis Campos. Après la victoire de l’AS Roma en conférence League, Mourinho avait déjà annoncé son intention de rester au club la saison prochaine.

Le PSG va devoir se tourner vers un autre coach pour remplacer Pochettino. De quoi renforcer le statut de favori de Christophe Galtier ? Affaire à suivre…

Pour résumer

Alors que le PSG cherche un successeur à Mauricio Pochettino la saison prochaine, un nouvel entraîneur tourne le dos au club de la capitale. José Mourinho devrait toujours être sur le banc de l’AS Roma la saison prochaine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.