Marquinhos (PSG)
Marquinhos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHARNIÈRE

PSG : un titulaire indéboulonnable sous l’ère QSI fait débat après Nantes

Si Christophe Galtier a pratiqué le turnover samedi à la Beaujoire face au FC Nantes (3-0), Marquinhos était titulaire en défense centrale et a encore affiché des signes de fébrilité surprenants.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG a marché sur le FC Nantes (3-0). Sans Neymar au coup d’envoi, les champions de France s’en sont remis à la vista de Lionel Messi et l’efficacité retrouvée de Kylian Mbappé pour éteindre des Canaris en infériorité numérique suite au carton rouge de Fabio.

En défense, Gianluigi Donnarumma n’a pas été trop inquiété mais suffisamment pour que de nouveaux signes de fébrilité de Marquinhos soient décelés par les supporters du PSG. « Peut-on ouvrir le débat Marquinhos ou toujours pas ? », s’est questionné Jonathan Bensadoun de Canal Supporters.

Ce débat a été ouvert dans la foulée, avec un avis tranché d’Hadrien Grenier : « Un petit tour sur le banc le temps d’un match sans brassard ni entrée en jeu va devenir nécessaire. La solution du temps ne fonctionnant pas, il va falloir opter pour celle celle de l’orgueil piqué et de la sévérité. »

Pour résumer

Si Christophe Galtier a pratiqué le turnover samedi à la Beaujoire face au FC Nantes (3-0), Marquinhos était titulaire en défense centrale et a encore affiché des signes de fébrilité surprenants. Le débat autour du Brésilien est ouvert.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.