À LA UNE DU 27 DéC 2025

PSG : une nouvelle polémique liée à Neymar secoue le club

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Une nouvelle affaire secoue le PSG. Selon le JDD et le Parisien, deux anciens policiers, dont un a été en fonction à la Direction centrale du renseignement intérieur (rebaptisée DGSI), et un autre homme ont été placés en garde à vue pour des faits de « violation du secret professionnel », « trafic d'influence » et « corruption. »

Selon L’Équipe, l'ancien membre de la DGSI, un certain Malik L., aurait été engagé comme référent-supporter au PSG à l'été 2018 et aurait utilisé son réseau pour rendre des services illégaux au club, comme des informations sur des procédures judiciaires en cours impliquant ses joueurs, à l'image de celle concernant la gifle infligée par Neymar à un spectateur, en mai 2019.

Lors de la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (2-2 a.p., 5-6 aux t.a.b.), l’affaire avait fait grand bruit. Le quotidien sportif rappelle, à juste titre, que Malik L. n'est plus en fonction au PSG depuis quelques semaines.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo