Melvin Bard à la lutte avec Lionel Messi.
Melvin Bard à la lutte avec Lionel Messi.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
AFFRONTEMENT

PSG : une pépite de l'OGC Nice revient sur son duel avec Messi

Le 1er décembre dernier, le PSG et l’OGC Nice ont fait match nul (0-0) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Alors que Lionel Messi venait de remporter son 7e ballon d’or, l’attaquant argentin a fait tourner la tête de Melvin Bard.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Il n’y a eu aucun but inscrit au Parc des Princes entre le PSG et l’OGC Nice (0-0) le 1er décembre, mais Melvin Bard se souviendra longtemps de ce match. Le latéral gauche des Aiglons s’est vu opposé à Lionel Messi lors des multiples contre-attaques parisiennes. Dans l’émission Téléfoot de ce dimanche 19 décembre, le défenseur formé à Lyon est revenu sur son duel face au septuple ballon d’or. « Au début, c'est un peu d'appréhension. Il vient de remporter son 7e Ballon d'Or. La première réaction quand il est en face de moi : Ah quand même c'est Messi », s’est-il avoué.

 

Pour résumer

Melvin Bard se souviendra longtemps de ce match. Le latéral gauche des Aiglons s’est vu opposé à Lionel Messi lors des multiples contre-attaques parisiennes. Dans l’émission Téléfoot de ce dimanche 19 décembre, le défenseur formé à Lyon est revenu sur son duel face au septuple ballon d’or.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard