Gianluigi Donnarumma (PSG)
Gianluigi Donnarumma (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOLLET

PSG : une star titulaire blessée et forfait de dernière minute avant Reims !

Annoncée titulaire contre le Stade de Reims dans les rangs du PSG en match de clôture de la 22e journée de Ligue 1 (20h45), Gianluigi Donnarumma (22 ans) est finalement forfait à cause d’une douleur au mollet.

Zapping But! Football Club PSG : Kylian Mbappé prolongé, un véritable espoir ?

Coup dur pour Gianluigi Donnarumma (22 ans). huit jours après avoir sorti une prestation de belle facture face au Stade Brestois au Parc des Princes (2-0), le gardien du PSG comptait bien remettre le couvert contre le Stade de Reims en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (20h45).

Las, le portier international italien a dû déclarer forfait à la dernière minute. Selon Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, l’ancien dernier rempart de l’C Milan est touché au mollet. Sauf surprise, il devrait laisser sa place à Keylor Navas dans le but du PSG ce soir.

Au-delà de ce seul match, il faudra voir si cette mauvaise nouvelle perdure à trois semaines de la réception du Real Madrid (15 février) en 8es de finale de la Ligue des champions.

Pour résumer

Annoncée titulaire contre le Stade de Reims dans les rangs du PSG en match de clôture de la 22e journée de Ligue 1 (20h45), Gianluigi Donnarumma (22 ans) est finalement forfait à cause d’une douleur au mollet. Un vrai coup dur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.