Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
WAG

PSG : Wanda Nara a pris du bon temps avec David Guetta

Alors que le feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi pourrait repartir de plus belle, la playmate argentine s’en est donnée à cœur joie lors d’un récent concert de David Guetta au pays de la samba.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Le feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi a pris plus d'un tour inattendu. Il y a quelques semaines, le joueur prêté par le PSG avait publié des clichés avec l’Argentine lors de ses vacances aux Maldives. Cependant leur histoire est bien terminée, car ils vont divorcer.

Cependant, l’ex-compagne du buteur argentin le cherche sur les réseaux sociaux. « Pour que le possible puisse apparaître, il faut essayer encore et encore l'impossible », a publié Wanda Nara dans une tenue de soirée violette. Encore un retournement de situation pour le couple ?

Si la question peut se poser eu égard à cette publication sibylline, Wanda Nara a pris du bon temps quelques heures auparavant en se déhanchant lors d’un concert donné par David Guetta en Argentine.

Pour résumer

Alors que le curieux feuilleton entre Wanda Nara et l'attaquant du PSG Mauro Icardi pourrait repartir de plus belle, la playmate argentine s’en est donnée à cœur joie lors d’un récent concert de David Guetta au pays du tango.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.