Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SEXY ATTITUDE

PSG : Wanda Nara a trouvé plus jolie qu’elle en se prélassant

À peine après avoir quitté Paris, Wanda Nara a déjà goûté aux plaisirs de la vie stambouliote en se prélassant sur les bords du Bosphore. A moins qu’elle soit encore repartie du côté de Miami...

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Le départ de Mauro Icardi (29 ans) n’a pas l’air d’avoir chagriné grand monde dans l’entourage du PSG. Et pour cause : si le prêt à Galatasaray ne comporte aucune option d’achat, le club parisien devra prendre en charge la majeure partie de son salaire en Turquie !

Wanda Nara, encore une fois, semble avoir été dure en affaires et peut surtout s’estimer heureuse d’avoir su trouver un point de chute à son compagnon qui cirait le banc depuis des mois au PSG. En parallèle, la playmate semble déjà repartie pour enflammer les réseaux sociaux.

Ce lundi, la compagne d’Icardi a ainsi publié un message sur son compte Instagram en posant une question sur un bateau : « Existe-t-il quelque chose de plus belle que la mer ? » Alors, Mauro, on a la réponse ?

 

Pour résumer

À peine après avoir quitté Paris, Wanda Nara a déjà goûté aux plaisirs de la vie stambouliote en se prélassant sur les bords du Bosphore. A moins qu’elle soit encore repartie du côté de Miami pour faire admirer ses courbes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.