Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RUPTURE

PSG : Wanda Nara et Mauro Icardi, c’est définitivement fini !

Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain à Galatasaray, Mauro Icardi (29 ans) vient de voir son agent de femme Wanda Nara annoncer officiellement leur séparation sur son compte Instagram.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Le feuilleton entre Wanda Nara et Mauro Icardi connaît un rebondissement qui pourrait être le dernier d’une longue série. Une nouvelle séparation du couple est en effet annoncée par la femme et agent de l’attaquant du PSG, prêté cette saison à Galatasaray.

« C’est très douloureux pour moi de vivre ce moment, a-t-elle divulgué sur son compte Instagram. Mais compte tenu de mon exposition et des spéculations médiatiques qui sortent, il est préférable de l’apprendre de ma part. (…) Je ne veux pas donner de détails sur cette séparation. S’il vous plaît, je vous demande de le comprendre, non seulement pour moi, mais aussi pour nos enfants. »

Depuis son arrivée sur les rives du Bosphore, Icardi (29 ans) n’a disputé qu’un seul match en championnat avec une entrée en jeu de 28 minutes et un accrochage avec des adversaires. C’est sans option d’achat mais avec un salaire grandement pris en charge que le PSG l’a prêté au club turc.

Pour résumer

Prêté cette saison par le Paris Saint-Germain à Galatasaray, Mauro Icardi (29 ans) vient de voir son agent de femme Wanda Nara annoncer officiellement leur séparation sur son compte Instagram. Épisode final dans cette longue saga ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.