PSG : Wanda Nara fait une infidélité à Paris et à Icardi
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara fait une infidélité à Paris et à Icardi

Wanda Nara profite du bon temps pour emmener ses enfants jouer au foot en région parisienne, tout en faisait un petite infidélité à son mari, Mauro Icardi.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Pas sur que Mauro Icardi apprécie… L’attaquant argentin aujourd’hui au Paris Saint-Germain risque de réagir face à la dernière publication de sa compagne Wanda Nara. Et pour cause, les deux enfants de la mannequin issus de son union avec Maxi Lopez, n’ont pas hésité à arborer une ancienne tunique rivale à Icardi pour aller taper le ballon. 

Sur Instagram, Wanda Nara a notamment publié des clichés de ses enfants s’amusant à jouer au football, vêtus pour 2 d’entres eux, (ceux de son union avec Maxi Lopez) du maillot de l’AC Milan, grand rival de l’Inter où a évolué Mauro Icardi entre 2013 et 2019.

Wanda Nara fait une infidélité à Icardi

L’attaquant argentin aujourd’hui au Paris Saint-Germain risque de réagir face à la dernière publication de sa compagne Wanda Nara. Et pour cause, les deux enfants de la mannequin issus de son union avec Maxi Lopez, n’ont pas hésité à arborer le maillot du Milan AC, grand rival de l'Inter, ancien club d'Icardi pour aller taper le ballon.