Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JE T'AIME MOI NON PLUS

PSG : Wanda Nara met fin au feuilleton, elle annonce une grande décision !

Sur Instagram, Wanda Nara, l'épouse et agent de Mauro Icardi, annonce qu'elle a pris une grande décision...

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Sur Instagram, Wanda Nara, l'épouse et agent de Mauro Icardi, annonce qu'elle a pris une grande décision... et qu'elle se remet avec l'attaquant du PSG. « Les photos que j'ai mises en ligne ces derniers mois montrent à quel point nous étions heureux, a-t-elle posté. J’ai été très blessée. Chaque jour, j’ai demandé le divorce à Mauro. Quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de retour en arrière, il m'a dit que nous ne pouvions pas continuer ainsi et que si la séparation était le seul moyen de mettre fin à tant de souffrances, nous devions le faire. Nous sommes allés chez un avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé un accord. »

Et à Wanda Nara d'ajouter : « Le lendemain, il m'a écrit une lettre comme personne ne m’en avait jamais écrite : « Je t'ai tout donné et tu as tout, j'espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux ». Et là j'ai réalisé quelque chose : que même en ayant tout, je n'ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûre que ce mauvais moment que nous traversons va fortifier notre couple et notre famille. L'important est que nous ayons eu tous les deux la liberté de mettre fin à nos 8 ans d'histoire d’amour, mais fatigués de pleurer, nous nous sommes de nouveau choisis librement. Je t'aime Mauro » Tout est bien qui finit bien, donc... en tout cas pour l'instant !

 

Pour résumer

« J'ai réalisé quelque chose : que même en ayant tout, je n'ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûre que ce mauvais moment que nous traversons va fortifier notre couple et notre famille. L'important est que nous ayons eu tous les deux la liberté de mettre fin à nos 8 ans d'histoire d’amour, mais fatigués de pleurer, nous nous sommes de nouveau choisis librement. Je t'aime Mauro », a posté Wanda Nara ce lundi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS