Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RIVALITÉ

PSG : Wanda Nara ne serait qu’un poux pour Antonella Roccuzzo

Un journaliste people argentin a commenté la pseudo-rivalité opposant les deux WAGs les plus célèbres du PSG. Selon lui, il n’y a pas photo entre Antonella Roccuzzo, moitié de Lionel Messi, et Wanda Nara, épouse de Mauro Icardi.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Wanda Nara a monopolisé l’attention médiatique depuis une dizaine de jours, suite à la révélation de l’infidélité de Mauro Icardi. La belle Argentine a fait connaître ses déboires au monde entier via des messages sur Instagram. Même le très joli mot d’amour de l’attaquant du PSG pour la reconquérir s’est retrouvée entre les mains de journalistes people argentin ! La preuve qu’elle n’a aucune limite quand il s’agit de faire parler d’elle, elle qui s’est d’ailleurs fait connaître comme ça puisque c’est une coucherie avec Diego Maradona qui l’a rendue célèbre.

L’émission argentine Los Angeles de la Manana, dont la présentatrice, Yanina Latorre, est une grande amie de Wanda Nara, ce qui lui a permis de dévoiler les messages d’Icardi, est revenue sur la relation tumultueuse entre les deux stars. Pour l’un des journalistes, Angel De Brito, l’arrivée du couple Messi à Paris a incité Nara à faire parler d’elle car Antonella Roccuzzo l’a reléguée dans l’ombre par son aura. Mais De Brito est formel : "Wanda Nara n'est qu'un poux à côté d'Antonella !". Le journaliste ne parle pas de la beauté des deux femmes, plutôt de leur attitude en règle générale…

Antonella Roccuzzo et Wanda Nara ne boxent pas dans la même catégorie

Les deux Argentines, épouses de footballeurs célèbres, sont aujourd'hui réunies à Paris. Et certains journalistes de leur pays pensent que ce n'est pas un hasard si Wanda Nara a fait parler d'elle avec sa séparation avec Mauro Icardi. Elle aurait du mal à exister à côté d'Antonella Roccuzzo…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet