PSG : Wanda Nara provoque de nouveau les réseaux sociaux avec une pose hallucinante
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COURBES

PSG : Wanda Nara provoque de nouveau les réseaux sociaux avec une pose hallucinante

Après avoir vu une photo d'elle censurée par Instagram pour avoir montré son postérieur, Wanda Nara a remis le couvert pour un cliché pris au bord de la piscine.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Pour le couple Icardi, la nouvelle saison a démarré comme la précédente s'est terminée. C'est-à-dire avec des performances décevantes pour monsieur et des poses incroyablement sexy pour madame. Ce mercredi, Wanda Nara a été à la piscine. Avec un maillot de bain visiblement trop petit pour ce qui est de la partie haute mais surtout une pose incroyablement hot.

Ce cliché ne doit d'ailleurs rien au hasard. Il y a quelques mois, Instagram avait censuré l'une de ses photos, au motif que l'on voyait trop ses fesses. La belle s'en était émue, visiblement contrariée. Eh bien, elle a remis le couvert, montrant largement son postérieur avec un string que l'on n'aperçoit même pas. Subira-t-elle encore les foudres d'Instagram ?

Wanda Nara sexy au bord de la piscine

Ce mercredi, Wanda Nara a été à la piscine. Avec un maillot de bain ridiculement petit, elle a pris une pose des plus sexy qui enflamme les réseaux sociaux. De quoi rendre jaloux son époux, l'attaquant du PSG Mauro Icardi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet