RC Lens - PSG : le dernier doute du onze de Tuchel est levé
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ZONE D'OMBRE

RC Lens - PSG : le dernier doute du onze de Tuchel est levé

Si Thomas Tuchel a laissé planer le doute sur son équipe de départ contre le RC Lens (21h), Arnaud Kalimuendo devrait bien être titulaire à la pointe de l’attaque du PSG.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

Le choc aura enfin lieu. Ce soir, le RC Lens accueille le PSG à Bollaert dans un contexte qui laisse songeur. Amputé d’une bonne partie de son public, le club artésien va également affronter une équipe bis du PSG en raison du Covid-19. Néanmoins, Thomas Tuchel pourra compter sur quelques cadres comme Marco Verratti, Presnel Kimpembe ou encore Juan Bernat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kalimuendo est apte pour affronter le RC Lens

C’est dans le secteur offensif que le flou est le plus de mise. Comment remplacer par exemple Kylian Mbappé ? Revenu blessé de sélection, Arnaud Kalimuendo affichait des doutes sur sa participation à cette rencontre mais celui-ci vient d’être levé. « Après des examens sur son adducteur droit mercredi matin, l’attaquant a participé normalement à la séance en fin d’après-midi », explique Loïc Tanzi, de RMC Sport. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme la présence de Kalimuendo aux côtés de Pablo Sarabia et Julian Draxler dans un 4-3-3 pointe basse.