Heung-min Son
Heung-min SonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : le PSG s’attaque à Heung-min Son et une ex-piste de l’OM

Le PSG aurait deux nouvelles pistes sur le marché des transferts : Heung-min Son (Tottenham) et Bradley Locko (Stade Brestois).

Déjà intéressé par Heung-min Son par le passé, le Paris Saint-Germain serait revenu à la charge pour recruter l’ailier gauche de Tottenham, si on en croit les indiscrétions du compte Twitter @PSGInside_Actu. Par ses qualités de vitesse et de percussion et sa finition, le Sud-Coréen a le profil idéal pour remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. 

De son côté, le joueur 31 ans serait ouvert à écouter les offres et ne serait donc pas fermé à un départ de Tottenham cet été. Et la querelle qu’il y a eu dernièrement en sélection entre Heung-min Son et le milieu offensif du PSG, Kang-in Lee ne serait pas un frein pour une possible arrivée de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen à Paris, cette brouille semblant donc être de l’histoire ancienne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Locko en doublure en Nuno Mendes ?

Moins prestigieuse, mais pas moins intéressante, une autre piste aurait récemment été activée par la direction parisienne, toujours d’après le compte Twitter @PSGInside_Actu. Il s’agirait de celle de Bradley Locko. Auteur d’une saison remarquée et remarquable avec le Stade Brestois, au point de figurer dans l’équipe type de la saison 2023-2024 de Ligue 1, le latéral gauche français, ciblé par l’Olympique de Marseille l’hiver dernier, aurait tapé dans l’œil du champion du France en titre, qui est à la recherche d’un arrière gauche pour suppléer Nuno Mendes la saison prochaine et combler la longue absence de Lucas Hernandez. Mais pour l’heure, aucune offre n’aurait été formulée par les dirigeants du PSG à leurs homologues du SB29 pour s’attacher les services de Bradley Locko.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain aurait deux nouvelles pistes sur le marché des transferts. Il s'agirait de la star de Tottenham, Heung-min Son, et du latéral gauche du Stade Brestoios, Bradley Locko.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.