Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR DORÉ ?

PSG, FC Barcelone - Mercato : Messi vend enfin la mèche pour son avenir !

Selon les dernières indiscrétions rapportées d’Espagne, Lionel Messi (35 ans) aurait très envie de revenir au FC Barcelone. Et, ce, malgré la proposition juteuse de prolongation du Paris Saint-Germain.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Lionel Messi (35 ans) continue de marcher sur l’eau. Malgré un temps d’adaptation plus long que prévu au PSG, l’attaquant argentin a enfin trouvé ses marques cette saison et semble enfin lancé dans le club de la capitale. Va-t-il y rester pour autant à la fin de son contrat en juin 2023 ?

Aujourd’hui, Messi se donne une réflexion jusqu’à la prochaine Coupe du monde pour décider de son avenir. Et, ce, malgré une première offre du PSG pour une prolongation au même salaire que maintenant, à savoir 30 millions d’euros par an. Selon Josep Pedrerol, Messi aurait néanmoins une autre préférence : revenir au FC Barcelone.

« En MLS, les clubs savent déjà que Messi souhaite revenir au Barça », a affirmé le présentateur d’El Chiringuito hier soir en plateau. Selon lui, c’est le message que « La Pulga » et son entourage laissent filtrer. Volonté avérée ou simple stratégie ? Seul l'avenir le dira...

 

Pour résumer

Selon les dernières indiscrétions rapportées d’Espagne, Lionel Messi (35 ans) aurait très envie de revenir au FC Barcelone. Et, ce, malgré la proposition juteuse de prolongation du Paris Saint-Germain. Les clubs de MLS seraient au courant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.