Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : nouveau coup de théâtre pour l’avenir de Messi !

Alors que Lionel Messi (PSG, 35 ans) se prépare le plus sérieusement du monde à lancer l’Argentine vers les 8es de finale de la Coupe du monde au Qatar, son avenir personnel reste un sujet d’intenses discussions.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Lionel Messi est en mission : qualifier l’Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde. Sauveur de la patrie contre le Mexique après avoir failli (malgré un but) face à l’Arabie Saoudite pour son entrée en lice au Qatar, l’attaquant du PSG attend de pied ferme la Pologne (mercredi, 20h).

En attendant le choc contre l’escouade de Robert Lewandowski, Messi (35 ans) voit son avenir être discuté tous les jours en Espagne. Hier, c’est même en Angleterre que The Times a assuré qu’il était en pourparlers avec l’Inter Miami pour une signature au prochain mercato estival.

Si l’entourage de la star argentine du PSG a démenti via L’Équipe, José Alvarez a redonné du crédit à l’option floridienne cette nuit dans l’émission El Chiringuito : « Aucun doute, Messi négocie déjà avec l’Inter Miami pour la saison prochaine. » À quand le prochain démenti du clan Messi ?

Pour résumer

Alors que Lionel Messi (PSG, 35 ans) se prépare le plus sérieusement du monde à lancer l’Argentine vers les 8es de finale de la Coupe du monde au Qatar, son avenir personnel reste un sujet d’intenses discussions en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.