Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR FIXÉ ?

PSG, FC Barcelone - Mercato : une offre juteuse a été transmise à Messi et le fait réfléchir !

Excellent pendant la trêve internationale sous le maillot de l’Argentine, Lionel Messi devrait faire partie du groupe du PSG samedi contre l’OGC Nice (21h). En attendant, on s’affaire pour son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Lionel Messi revient gonflé à bloc du dernier rassemblement avec l’Argentine. Auteur de deux bons matches, avec buts et passes décisives à la clé, l’attaquant du PSG souffrait de maux grippaux à son retour mais devrait être disponible demain pour la réception de l’OGC Nice (21h).

En attendant, la presse espagnole a fait quelques révélations sur son avenir. En fin de contrat en juin 2023 avec le club de la capitale, Messi (35 ans) ne décidera rien avant la Coupe du monde au Qatar mais aurait reçu une proposition du PSG pour prolonger.

Selon l’émission El Larguero, sur la Cadena SER, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé à sa famille une proposition de contrat 1+1 avec le salaire qu’il touche actuellement au PSG, à savoir 30 millions d’euros net par an. Jorge Messi, qui gère la carrière de son fils, serait en pleine réflexion.

Pour résumer

Excellent pendant la trêve internationale sous le maillot de l’Argentine, Lionel Messi devrait faire partie du groupe du PSG samedi contre l’OGC Nice (21h). En attendant, on s’affaire pour son avenir du côté de Nasser Al-Khelaïfi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.