PSG - FC Nantes : Neymar absent, un coéquipier s’est mis à la faute !
Thilo Kehrer (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR LA SELLETTE

PSG - FC Nantes : Neymar absent, un coéquipier s’est mis à la faute !

Alors que le PSG accueillera le FC Nantes dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (21h), un protégé de Mauricio Pochettino a été écarté !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’information est passée quelque peu inaperçue puisqu’elle est survenue peu avant le coup d’envoi du 8e de finale retour de la Ligue des champions mercredi entre le PSG et le FC Barcelone (1-1). Pour cette rencontre, L’Équipe nous apprend que si Alessandro Florenzi était titulaire, ce n’est pas seulement un choix sportif. 

Le staff du PSG n'aurait en effet pas apprécié les dernières prestations de Thilo Kherer aux entraînements. Mauricio Pochettino a donc décider d’écarter le défenseur allemand (24 ans) et prendre le risque de faire jouer Florenzi malgré son retour de blessure.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Kehrer sellette avant le mercato, Neymar forfait contre le FC Nantes

Avec cette incartade, le PSG songerait encore plus à vendre Kherer lors du prochain mercato estival... Arrivé dans la  capitale en août 2018, l’ancien joueur de Schalke 04 est sous contrat jusqu’en juin 2023 et est coté à 25 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Par ailleurs, Téléfoot fait savoir que Neymar ne sera pas prêt pour affronter le FC Nantes dimanche en raison de sa blessure aux adducteurs. Son retour est désormais attendu contre l'OL en clôture de la 30e journée le 21 mars (21h).